Une équipe et un savoir faire à votre disposition

Notre équipe

Eagle Konnect est née de la rencontre d’acteurs évoluant depuis plusieurs années dans le domaine de la réalisation de stands sur mesure sur les salons grand public et professionnels, en Cote d’ivoire ou dans d’autre pays d’Afrique.

Nos valeurs

« Faire partager notre passion au service d’une relation durable avec nos exposants ».

Etre aimable et bienveillant avec un prospect, c’est bien.
Inscrire la relation dans une démarche d’écoute, de conseil et de transparence à toutes les étapes de la préparation de l’événement, c’est mieux.

Conquérir un client, c’est bien.
Etre digne de sa confiance défi après défi et l’accompagner au fil du temps dans l’optimisation de sa communication événementielle, c’est mieux.

Développer un concept de stand séduisant, innovant et inspiré des tendances créatives du moment, c’est bien.
Le mettre en œuvre dans le respect des délais, des coûts et dans un souci permanent d’adéquation entre l’idée et la réalité, c’est mieux.

Notre organisation

L’équipe d’Eagle Konnect pilote un réseau d’intervenants opérationnels spécialisés dans chaque étape de l’élaboration d’un stand et présents sur la majeure partie des Salons grand public ou professionnels.
Un interlocuteur dédié vous accompagne pas à pas dans la préparation de l’événement, de l’élaboration du cahier des charges jusqu’à la réception de la prestation sur site.